Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
12 juillet 2012

SAL Delivering Americana 3

 

17gC

 

 

Aujourd'hui c'est le jour

« Delivering Americana »

et j'avoue que je fais durer le plaisir...

 

P1050648

 

L'herbe a poussé, un petit nichoir rouge est apparu

dans le chariot...

J'ai trouvé des boutons anciens pour les roues

Pour les finitions j'hésite encore...

 

P1050647

 

Nous sommes 5 brodeuses dans cette ronde

Allez découvrir les avancées de Mickaela et Samisa chez Silvie

et celle de Laurence qui a choisi le

« Delivering Summer »

 

73998694_p

 

J'ai reçu début de semaine un adorable coussinet

de la part de Silvie aux jolies couleurs que

nous aimons tant pour fêter le 4TH Juillet

 

P1050654

 

Merci encore ma petite Silvie pour cette délicieuse surprise...

Bonne journée à toutes, merci d'etre passées

Happy Stitching !!

 

ThanksA1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le petit coussin est trop beau, j'adore!! <br /> <br /> Les couleurs de ton DA sont bien belles, je me réjouis de le voir terminé!
C
merci a sylvie!!
C
Une bien jolie broderie.. C'est toujours un plaisir de passer chez toi.. Bisous, Cil
P
Il est chouette ce delivering et le coussinet reçu est tout mimi.<br /> <br /> Bisous, bisous
Z
supers petites croix en merveilleuses compagnie...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité