Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
4 juillet 2012

4 Th of July

 

 

 

380gsC



Happy 4Th of July everyone !!!

 

Pour l'occasion

je vous montre mes « Petits coins America »

un peu partout dans mon Sweet Home...


 

mosaiques picasa128


mosaiques picasa127

(Clic pour voir + grand )


Chers à mon coeur, ces ouvrages ont été réalisés par moi

et d'autres par les copinettes qui nourrissent

mon addiction aux States LOL !!!!...


 

P1050472

 

 


P1050469

 

Petit coussinet offert à notre Missfil pour son anniv'

le mois dernier

patrioticheartstring

 

Bisous à toutes et bon début de vacances

à celles qui ont la chance d'y être.


1399gsC




 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuuuu ! j'adore ta déco ! (j'avais pas vu !!) <br /> <br /> Encore merci pour le délicieux coussinet country et bisous from Florida !!! <br /> <br /> :-)
C
bonjour ma coco comme tu peux le constater, je ne suis pas en avance dans mes visites..<br /> <br /> je n'ai guère l'envie de rester devant mon P C en ce moment ...alors que normalement, on devrait etre dehors et en profiter .. enfin !!<br /> <br /> bisous bisous merci de tes visite et de tes commentaires
L
C'est sympa d'avoir rassemblé toutes ces jolies créations. L'Amérique en fait rêver plus d'une...
M
Belle déco US ! j'aime beaucoup... Bonne semaine Cocotte, by by Kenavo
C
Tous ces beaux ouvrages me feraient aimer l'Amérique moi aussi!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité