Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
6 mai 2012

Salon du printemps à Herlies

 


casa-con-stella


Cet après midi je me suis rendue à un petit salon très sympathique

qui se tenait tout prés de chez moi


printemps 2012_jpg affiche


J'y ai eu la joie de rencontrer quelques gentilles et talentueuses créatrices

Tout d'abord le Club « Crea Fil » de Bethune

sa gentille présidente et les jolies créations de ses adhérentes


P1050348


Nous avons d'ailleur pris rendez vous pour leur exposition qui se déroulera

les vendredi 25 et samedi 26 mai prochain


primstarblue2


Puis Caro & Co et son Cottage aux Tissus


P1050355


où j'ai pu admirer ses adorables personnages Tildas


P1050363


j'ai d'ailleurs craqué pour un petit coupon


 

primstarblue2



Puis chez Delfimo et ses jolis petits monstres


P1050362


 

primstarblue2

 


Chez Noémie de Fée scie – fée çà

et ses délicieuses créations en bois aux couleurs naturelles


P1050360

P1050361


 

primstarblue2



Et pour finir une rencontre programmée avec

Fanfan de Country Wood

 

P1050349

P1050351

P1050353

P1050347


Je craque pour ses créations so country

aux couleurs que j'adore


P1050365

P1050366


Merci à toi pour ta disponibilité et ta gentillesse.


 

primstarblue2



Pour finir je vous offre à toutes


P1050346


ce joli bouquet de lilas de mon jardin rapporté

par Chermari ce matin...


68927175_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce genre d'expo ... mais dommage, y'en a pas beaucoup dans le coin ... heureusement qu'il y a des personnes, comme toi qui m'en font profiter grâce aux photos ...<br /> <br /> merci et bisous
V
Sympas ces salons. C'est le genre de sorties qui me plait bien et ça permet de faire de jolies rencontres! Bonne journée.
G
On a toujours besoin d'un p'tit salon près de chez soi! et quelle chance de rencontrer Fanfan et ses créations country!
F
Coucou cocotte! <br /> <br /> Merci pour ce clin d'Oeil, c'était un plaisir de te revoir!<br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> Noémie
M
De bien jolies choses dans ce salon hélas trop éloigné pour moi, merci pour ce reportage et l'ambiance... Kenavo
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité