Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
30 avril 2012

Witch SAL Avril

 

 

banniérewitchsal1


Les finitions...

 

Pour la réunion de sorcières du mois d'avril

ma Witch du mois dernier

s'est parée de jolis tissus aux couleurs d'automne.

Elle prend la pose sur le banc de la cour

sous le soleil qui est enfin revenu hier

dans notre Pas de calais...


P1050274

P1050275 


(Clic sur l'image pour voir plus grand)


« Come sit for a spell »

de Nancy Alvorsen


69213316_p 


Allez donc rendre visite à mes

Witches-copinettes

Vous trouverez la liste chez Clob

notre Reine des citrouilles


 69213316_p

 

Gros Poutoux bien baveux à vous toutes


31899056

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli petit panneau, belle idée de finition.
E
J'aime beaucoup ce que tu as réalisé! Bises
T
trop cool ta tite sorcière bien-aimée!!! j'adore la finition!!<br /> <br /> bonne journée biz
L
Jolie finition !<br /> <br /> Ca te fait une belle déco pour le 31 octobre.
M
Elle a l'air en pleine forme cette sorcière, prête à faire mille facéties !!! Booo !!! A moi, elle me fait même pas peur ... <br /> <br /> Merci pour les poutoux ma Cocotte.<br /> <br /> Bizzz à toi aussi <br /> <br /> Ta ch'tite breizh voisine
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité