Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
6 avril 2012

Taguée et Gatée...

 

63790767_p


Taguée :) et Gatée



J'ai été taguée par Ma Petite Aurore

qui veut en découvrir un peu plus sur moi Hi hi hi !!!

Vous pouvez aller lui rendre une petite visite, elle coud de sublimes Tilda et surtout depuis peu elle réalise de merveilleux doudous de Laetibricole

Nous nous sommes rencontrées au tout début de nos blogs

et j'ai tout de suite adoré sa spontanéité

Nous avons même eu la chance de nous rencontrer en vrai,

lors de vacances prés de chez elle.

A voir ici

Aurore est une de mes plus anciennes et fidèles amies du net



Voilà donc ma petite participation :



Je vais prendre quelques libertés avec le règlement puisque vous savez que je n'aime pas trop parler de moi même Hi hi hi !!!

Je passe donc tout de suite à la 3eme règle du jeu

et répond aux 11 questions :



1. Où es tu assise là tout de suite ? Dans mon canapé...

2. Quel est ton plat sucré préféré ? Mon fameux Cheesecake (mais je ne suis pas la seule hi hi hi !!!)

3. Que détestes tu entendre ? Le bruit, les chiens de mes voisins qui aboient sans cesse...

4. L'été, tu es plage ou montagne ? Plage en ce moment mais j'aime aussi les grandes villes, les musées...

5. Qu'est-ce qui t'a amené à la couture ? Ma Chère Maman

6. As tu une pièce rien que pour toi et tes loisirs créatifs ? Oui j'ai cette chance, ma vérandas que j'adore...

7. Quelle est ta chanson préférée du moment ?

Un peu de tout, je n'ai pas de chanson préférée, Fifille m'a fait decouvrir çà, (Avant qu'elle parte )un coup de coeur...

8. Chaussures "cool" ou chaussures à talons pour tous les jours ? Ca dépend des circonstances, mais je préfére cool

  1. 9. Une créatrice préférée ? Les créations américaines plutot simples, primitives et country.

    10. Quelle serait la destination de tes reves ? Je n'étonnerai personne en repondant les States, découvrir la Cote Ouest, mais aussi Chicago, San Francisco et bien sur ne pas quitter le continent sans retourner à New York que j'avais adoré.

11.Thé ou café ? Les deux...


 

Je ne taguerai personne en retour mais je ne peux vous quitter sans vous montrer ce que mon gentil facteur m'a apporté toute à l'heure...


P1050185

P1050186


Un gros colis contenant un joli petit meuble en bois peint très americana

accompagné d'un joli range aiguilles cocotte très finement cousu...


P1050187

P1050188

 

Je remercie de tout coeur la copinette anonyme

qui m'a si joliment gatée car il n'y avait pas de carte dans le colis...

C'est pas grave car je crois bien deviner de qui il s'agit ???

hi hi hi !!!

Merci ma belle Country Girl



1a


 

Mon Prim Bunny vous souhaite de joyeux préparatifs de fêtes de Pâques


P1050182

(Prim Bunny Angel ici)


 

Je vous embrasse toutes

et vous remercie pour vos gentils commentaires

qui me touchent toujours autant...


 


56847443_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ton lapin, j'aime beaucoup!
E
Et oui normal d'être autant gâtée tellement tu es gentille!<br /> <br /> Oui j'ai appris 2/3 trucs en + sur toi!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Et bon lundi de Pâques
C
Bonne fin de week end pascal Cocotte! Tu as été bien gâtée, quel joli meuble!
C
ahh les chiens!! moi, j'ai encore la betonneuse .; ca n'en fini pas .. lol
M
sympa d'être taguée comme ça on en sait + sur toi !!!<br /> <br /> magnifique ce meuble et le petit trésor !!!! bizzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité