Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
20 mars 2012

C'est le printemps !!!

 

63851421_p


2 petits oiseaux bleus issus du simply Vintage n° 2

vous souhaitent un

Joli Printemps...


P1050086

 P1050085


Il sont partis annoncer la belle saison chez

Isa Passionnée et

Yvette des Savoirs d'Antan

Qui m'avaient si bien gâtée toutes les 2...


53508180_p

 

Je profite de cet article pour vous montrer

des cadeaux d'anniversaire offerts il y a peu...


P1040622


Un oeillet accroche ciseaux,


P1040554


un petit chat d'Alice offert à Lilie,


P1040940


un panneau hivernal de l'Atelier des coeur

offert à Anita


P1040491


et un petit chat noir

inspiration du dernier livre de Bobbin

offert à Momo


Bonne semaine ensoleillée à toutes

Mille Bisous


44430095_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu as fait de jolies créations pendant que je me promenais là-haut dans la montagne loin du monde, du bruit et sans ... ordi ! Aujourd'hui je me rattrape et je découvre tes oiseaux enchanteurs, ces beaux chats qui les mangeraient bien et ce bonhomme de neige coquin !!!<br /> <br /> Bisous printaniers de ta ch'tite voisine ma Cocotte <br /> <br /> Annne
B
Vraiment très joli
M
Tes zozios sont craquants !
C
Belles réalisations .. comme toujours; tu vas encore faire des heureuses<br /> <br /> Profite bien des belles journées que nous avons la chance d'avoir en ce moment.
R
Vive le printemps et les amies!!<br /> <br /> Biz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité