Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 mars 2012

Des étoiles et ...

 

Gatherings


En ce moment, j'ai des étoiles plein la tète !!!

Et les copinettes nourrissent mon addiction...

Notamment Catherine qui m'a offert

un joli tissus bleu étoilé avec lequel j'ai patché le bloc New York du

«  50 Quilt Blocks for 50 States »


P1040960

P1050110 


1


J'ai aussi crocheté ce plaid étoilé

avec mes couleurs préférées...


P1050120

P1050118

(Poupée raggedy-jolie offerte par elle)


1 


7 granny pour une All star blanket


60664091_p


P1040953


qui se finira surement l'an prochain...


1 

 

Et ce soir je viens encore de fondre pour

une étoile très americana vue chez Marimo


 1


Je viens aussi de finir mon Contry Quilt de Marie


P1050116


reste à le quilter mais là ce n'est pas mon fort !!


 1


Je vous souhaite à toutes une bonne semaine créative

sous le soleil il me semble...


TFV2 resized

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! Que tout cela me fait craquer moi qui ne sait pas crocheter ! <br /> <br /> Que de belles créations une fois de plus ! <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Ta ch'tite voisine
S
Des étoiles plein la tête... et au bout des doigts ! Mais comment tu fais pour faire tout ça ?! <br /> <br /> Bon, moi, j'aime tout particulièrement la All Star Blanket ! Je m'en ferais bien une, tiens ! <br /> <br /> La tienne prend un très beau départ ; vivement la suite ! :-)
L
J'aime beaucoup ton bloc US et tes grannys.<br /> <br /> Félicitation pour le top des Secrets de Marie. C'est déjà bien de l'avoir terminé maintenant un dernier petit (enfin façon de parler) effort pour le quilting.
R
Pas étonnant que tu es la tête dans les étoiles avec toutes ces merveilles!!!! Tout est superbe et je craque complètement sur tes carrés au crochet. Biz
S
Oh, mais que c'est beau !!!! J'adore absolument tout !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité