Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 février 2012

Retour de l'AEF


694b7933


Fourbue mais heureuse...

Quelle journée mes amies !!!


Nous n'avons même pas eu le temps de tout voir...

Je n'ai pas pu faire de photo,

il y avait trop de monde.

Voilà mes craquages...


P1040985


Des tissus coup de coeur,

le dernier Simply Vintage

(qui est extra, j'ai envie de tout faire),

quelques boutons en bois...


P1040987


Un joli collier super country en kit chez

« La Cabana de Pusy »...


19479394


Et le stand qui m'a fait le plus craquer

Quilt House pour la beauté de leur jolie déco

Soooo Country.


P1040986


Vous avez vu le joli sachet ???


 

19479394


Merci aux créatrices

qui ont gentiment dédicacé les livres

que nous avons achetés pour notre club

La toujours disponible

Marie Claude des « Secrets de Marie »

et la délicieuse « Facile Cécile »

pour son acceuil chaleureux...


 

19479394


Merci à ma Gigi qui m'a emmenée à Marquette

d'où partait notre bus...


Bravo à Brigitte pour son efficacité et tout son travail d'organisation

Merci à toi de nous avoir accueillies parmi tes adhérentes.



DAY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je comprend que tu aies craquée!!! tout est bien beau!!!il te reste plus qu'a commencer hihi!!! merci de ce partage bisous.
C
Tu as de quoi de faire pour un moment.<br /> <br /> Ca vaut le coup de se fatiguer un peu pour l'AEF. Tu reviens avec de beaux souvenirs et tes achats, enfin tes craquages, sont sympas.
M
C'était un plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à jeudi, biz
M
De bien jolis achats et je suis sure que tu es revenue avec de bien jolies images devant les yeux. Je m'y étais régalée l'année dernière. J'attend avec impatience que le dernier simply vintage arrive à la presse près de chez moi et j'ai hâte de rencontrer Marie Claude des Secrets de Marie qui vient faire un salon près de chez moi à la fin de ce mois<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
G
J'y suis allée samedi, comme Isa, et j'ai craqué moi aussi sur Simply Vintage 2 et le stand Quilt House, trop beau! Il n'y avait pas trop de monde et c'était génial, une super journée! Par contre, Marie-Claude Iperti n'y était pas ce jour-là, dommage!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!<br /> <br /> Gaëlle
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité