Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
8 février 2012

Des snowmen... suite

b5f57bcb



Winter Row de Bent Creek

 

 

J'avais commencé le 1er janvier,

comme il est de coutume...

et le voilà terminé.


P1040955


Un véritable bonheur à broder avec les fil dmc

préconisés sur ma toile de lin préférée

Ils posent au soleil sur le peu de neige tombée

dans notre région

Je n'aime pas la neige en vrai mais sous mon aiguille

j'adooore …


snowmandiv_thumb[1]_thumb[1]


Demain je serai au salon l'Aguille en Fête

avec ma Gigi dans le bus de Minipatch

C'est la 1ere fois que je me rend à ce salon

et je suis très excitée...


 aiguille-en-fete-2012


J'ai prévu mon apn,

j'espère pouvoir vous faire un petit article à mon retour

 

Bonne soirée à toutes


saltbox5-png

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celui-ci je l'adore ! il est aussi chez moi transformé en centre de table !
P
Très joli row! Une idée pour la finition? Bises!
S
Coucou Cocotte, j'adooore ce row comme tu sais, c'est mon préféré de tous les rows...il est tout simple, tout mimi!ta toile est très belle...que comptes tu en faire?<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
L
zut, nous aurions pû nous y rencontrer :-( .<br /> <br /> J'espère que cette journée vous ravies :-)
G
Jolie broderie!<br /> <br /> Bon salon!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité