Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
2 février 2012

Joyeux anniversaire ma Gigi

 

 

 199d9461

 

 

Mercredi dernier ma Gigi fêtait son anniversaire

mais l'amitié que j'ai pour elle me pousse

à vous cacher son grand âge

Hi hi hi !!!!

 

Donc pour la consoler

je me suis affairée depuis quelques semaines

à lui concocter quelques surprises

qui font toujours plaisir à nos petits coeurs de bidouilleuses.

Tout d'abord un mug rug inspiré de

Born to Quilt

 

P1040885

 

Et un mignon petit mouton Pattie Rattie

(ouille !!! le flash m'éblouit !!!!)

 

P1040910

 

pour étoffer un peu son troupeau de bergère...

J'ai ajouté un oeillet porte dé

(car celui que je lui avais crocheté il y a quelques années était tout raplaplas hi hi hi !!!)

 

P1040931

 

J'ai accompagné le tout de quelques gourmandises

qui font toujours plaisir

 

56941409 

 

Nous avons dégusté un délicieux gâteau aux pommes

accompagné de sa mousse au caramel

et de son café viennois

Tout a été tellement vite englouti

que nous avons oublié de faire des photos...

Pppffff.... incorrigibles gourmandes !!!

 

56941409 

 

Encore un bel après midi comme je les aime,

ponctué d'éclats de rire et d'amitié

 

Happy Birthday my Friend !!!

 

Girls in a Border 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle amitié avec Gigi,elle devait être très heureuse...
E
Beau cadeau ,et un Joyeux Anniversaire à GIGI,c'est bientôt notre tour à tout les 2 Bises A+
E
Elle a été super gâtée! et tes réalisations sont très belles!<br /> <br /> bisous
M
Tes cadeaux sont splendides ! Bravo ! bravo Cocotte !
G
Bien sympa tout ça!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité