Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
7 janvier 2012

Des snowmen...

 

 

snow2

 

A défaut d'en voir dans notre Pas de Calais,

malgré les températures bien clémentes de cet hiver...

Chez moi, on construit des snowmen...

 

divider9primitive

 

Mon Winter Row de Bent Creek a un peu avancé,

 

P1040894

 

Le Winter Bird de H in H a été vite brodé

pendant les vacances,

 

P1040825

 

 

Le Winter Arches qu'on ne présente plus

offert par une copinette en pochette il y a bien longtemps

 et customisé par mes soins en coussinet cette année.

 

P1040779

 

Pour terminer voilà mon preferé,

celui brodé par ma Fifille cet été

et finitionné aussi avant Noël

 

P1030977

P1040776

(Made in the USA de Bent Creek of course)

 

divider9primitive

 

J'adoooore les snowmen et ne m'en lasse pas

vous aviez deviné, non ?

 

6a0120a6769b0c970c013485bb4bff970c-800wi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUT EST BEAU ! TOUT ME PLAIT ! et tout comme toi je ne me lasse pas des "snow man"... Bon après midi, à bientôt. Bizzzzzzzzzz Kenavo
E
Merci cocotte pour ton message chez LINETTE ?elle m'a fait un beau cadeau en me plaçant à la 1 sur son blog .Bises
M
tous très mimi, mais tant qu'à faire, je préfère ne pas en voir "en vrai" dans mon jardin !!!, c'est toujours magique, mais quand on a besoin de circuler, ça l'est moins aussi.... je les préfère brodés lol
M
Trop beaux tes snowmen, je ne me lasse pas de les regarder !!<br /> <br /> Bisousss
V
Magnifique collection!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité