Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 décembre 2011

Pluie de cadeaux !!! Suite ....

 

casa-di-babbo-natale

 

Voilà donc la suite de notre échange de Noël

avec ma Gigi

Les paquets avant de partir chez elle...


P1040745

 

Cette année comme elle le dit j'ai été très inspirée par Bobbin

et son joli livre « Country Stitches »


P1040702

 

La boule raggedy parce que nous sommes fan

de ces jolies poupées...


P1040694

 

Le joli coeur Enjoy pour son coté primitif

et sa belle phrase...


P1040743

 

"Enjoy the little things in life...

... for one day, you'll look back

and realize they were the big things !"


mosaiques picasa123

 

J'ai ajouté quelques babioles et tissus pères nono

pour gâter ses enfants...

Je me suis bien amusée à préparer ces petits cadeaux


59106054_p

 

Je participe au swap organisé par Filharmonie

et nous sommes en binomes

Les paquets sont bien arrivés ouf !!!!


P1040784

 

Je résiste, tu vois ma belle... il est toujours intact !!!

Mais quelle torture !!!


3412262763 

 

Ce soir, pour mon avent,

je vous montre ma composition du Sew Happy


P1040815

 

P1040817

 

J'ai fait un mini patch de Noël pour garnir ma table


P1040726

 

et un petit cadeau pour une gentille copinette...

 

59106054_p 

 

J-3 avant le grand jour !!!

Alors en attendant je vous quitte pour ce soir

en vous embrassant bien fort...

 

box

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle pluie .....<br /> bise de Noel ma Coco !<br /> et merci pour tes echanges ! ils sont superbes !<br /> à l'année prochaine <br /> clo
C
Toujours de bien jolies créations !! Passe de bonnes fêtes !! Bisous, Cil
M
C'est magique ! Quelle belle ambiance et quelle bonne entente !<br /> Que de jolies réalisations. J'adore ton SweHappy.<br /> Il y en a de bonnes choses pour se régaler !<br /> Garde quand même de la place pour le réveillon !<br /> Bisous ma Cocotte
C
Allez je vais chanter comme France Gall! résiiiste!!!<br /> je vends la mèche ... file vite chez gigi elle a fait la brioche au nutella .; ah ah je sais main tenant qui vous régale!!!<br /> bonne soiréé ma coco
R
J'adore ce livre alors j'admire tes réalisations avec envie, c'est très réussi...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité