Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
18 décembre 2011

Pluie de cadeaux !!!

 

2008Woodland_800

 

Jeudi dernier c'était Noël avant l'heure chez ma Gigi

pour notre échange de présents...

Pour l'occasion, nous avons dégusté une assiette de douceurs maison

Mmmmmhhhh le crumble de pommes !!!


P1040795

 

Une tuerie !!!


Puis ce fut l'ouverture des paquets et voyez comme j'ai été super gâtée !!!


P1040800

 

Gigi m'a brodé et cousu 2 pochettes pour y glisser un ouvrage

ou mes petites pochettes hi hi hi !!!


P1040801

 

P1040803

 

Le tout dans mes couleurs préférées...

Un joli renne country sur lequel j'avais flashé le jour de notre expo !!!

(Il a déjà trouvé sa place dans ma déco Christmas)

et un siphon à mousse pour m'essayer à la chantilly et autres délices !!!

Ahhhh les incorrigibles gourmandes !!


19479394

 

Merci ma chère Gigi pour toutes ces gentilles attentions

si bien choisies et surtout merci pour ton amitié

meilleure que tous les antidépresseurs du monde !!!

Hihihi !!!


Dans un prochain article je vous montre ce que je lui avais concocté...


19479394

 

Pour mon avent de ce soir je vous montre un petit sapin country cousu dans un joli tissus rouge trouvé au salon à Paris, décoré de quelques boutons rouillés et monté sur une bobine ancienne.


P1040781

 

P1040804

 

En attendant je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant

de joyeux préparatifs de fêtes

J_ 7

Bisous à toutes

 

2008MainStreet_800

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli tout ça, j'aime bien tes redwork !
Q
Te voilà bien gâtée , bravo à Gigi <br /> Et ta déco est trop mimi .<br /> Bizzzz
Q
De superbes cadeaux !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
V
Très jolie pluie!!!!Bravooo à ta cops, et c'est le meilleur anti dépresseur du monde, je confirme pour l'avoir testé!!!<br /> Bisous tout doux en cette journée d'hiver!!!
E
Encore de jolis échanges et cadeaux, le crumble une tuerie non?<br /> Et oui encore quelques jours pour le grand passage du PN<br /> <br /> Je t'envoie mille bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité