Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
1 décembre 2011

L' Avent est commencé

thumb_502g

 

Aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre

et la douce période de l'avent est commencée...

J'ai rangé soigneusement les décos d'automne

pour sortir le rouge, le blanc et le vert des cartons cet après midi...

 

P1040685

 

Et sur invitation de notre Jubama, je vous montre mon Père Noël et son Renne cousu l'an dernier à 4 mains avec ma fifille.


59583391_p

 

Dans ma vérandas, depuis la dernière fois mon orchidée se montre au sommet de sa forme pour mon plus grand plaisir,

elle prend ses aises!

Hi hi hi !!!

 

P1040674

 

Je n'ai plus de place pour m'installer au plan de travail,

alors je coud sur la table de cuisine pour l'admirer encore mieux...


59583391_p

 

Je vous souhaite à toutes une douce soirée

en attendant de vous lire ici ou sur vos blog respectifs


 

GingerlyAngel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mon orchidée aussi était prête à fleurir mais je l'ai cassée quand j'ai voulu lui mettre un tuteur (que j'avais enlevé...)<br /> Beau Père Noël!
T
trop joli ton père nono!!!
Q
Quelle joie de ressortir les décos de Noël ...<br /> Bizzz
C
Rhooooo !!! Comme c'est joli !!! Bravo tout plein!!! Bisous, Cil
C
magnifique ma coco .. ah ah ah la véranda ne suffit plus...
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité