Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
24 novembre 2011

Nouveau patch de BTQ ...

017a3870

 

Depuis le temps que j'en rêvais à force de l'admirer sur vos jolis blogs....

J'ai décidé de le commencer cette semaine et je ne le lâche plus,

voilà mon travail d'hier....


P1040670

 ... et mon avancée d'aujourd'hui...


P1040673

 

Il s'agit bien sur du bloc 7 du Mystery Quilt de Veronique Requena à 100%


P1040669

 

Il sera parfait pour décorer mon entrée cet hiver...


branch_2_thumb1

 

Dans ma vérandas, qui me sert d'atelier, mon orchidée

préférée m'offre une nouvelle floraison,


P1040598

C'est celle que j'avais offert à ma Chère Maman pour son dernier anniversaire...


Bonne soirée à vous toutes...

 

branch_2_thumb1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! suis venue visiter ton poulailler !!! lol ! il est génial ton blog ! j'ai le livre BTQ ! j'ai commencé le panier à ouvrages, mais pas fini.... faut que je m'y remette, c'est mon premier ouvrage en quilting, mais j'aime beaucoup, le tien est une belle réussite, bravo ! belle après midi en bricolage avec Gigi ! amitiés de la fée
L
j'ai le bouquin, j'ai commencé le panier à ouvrages, je le reprendrais après les fêtes, j'adore ces ouvrages et les appliqués, une nouvelle passion qui débute ! bonne soirée
M
j'adore BTQ !!!!!!! jolie orchidée ! moi je ne sais pas je n'ai pas le bon feeling pour m'en occuper... hélas ! bizzzzzzzzzz
S
AH le voilà ce bloc 7 dont tu rêvais!... et bien j'adore ton interprétation et ton choix de tissus plus doux que l'original...un démarrage en trombe, tu vas l'avoir vite fini!il sera parfait dans ton atelier-véranda!<br /> bisous et bonne soirée ma chère Cocotte!<br /> silvie
C
Je me demande si je l'ai rêvé, ou si tu as fait des modifications à ton article,depuis hier soir... En tout cas, il m'avait semblé lire que tu avais des craintes concernant des traces de stylo sur ton patch... Si c'est le cas, je te conseille vivement l'utilisation du stylo PILOT FRIXION BALL qui marque comme un stylo, pointe fine, mais dont les marques s’effacent au fer à repasser : génial non ? Et tu peux me croire, foi de quilteuse !!!<br /> J'ai bien pensé à toi, il y a 5 minutes à peine, car j'ai passé une commande à la Lainière de Wazemmes, je sais que tu connais en vrai ce lieu magique, je t'envie (gentiment) cette chance !<br /> A part ça, ton ouvrage démarre très joliment, félicitations et bonne continuation, ma chère, bises !!!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité