Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 novembre 2011

Lundi, jour du log cabin

 

69051657_p

 

Hier après midi je me suis bien amusée à coudre le 6eme bloc de

Frosty Flat de Bobbin...


P1040667

 

2 lignes sont déjà finies...


P1040668

 

Voilà mes blocs assemblés, les couleurs me plaisent beaucoup.

 

37870392

 

Comme promis je vous montre quelques photos du salon

Créations et Savoir Faire

que nous avons eu la chance de visiter jeudi dernier

grace à Brigitte Mini patch et son club...

L'exposition avait pour thème

« Fil dans ta chambre ! »


mosaiques picasa120

 

mosaiques picasa121

 

Les stands étaient superbes, il n'y avait pas trop de monde,

je n'ai pas fait beaucoup de photos car ce n'était pas permis

Mais nous avons fait de jolies rencontres...

Marie Claude des Secrets de Marie et Carol

pour le lancement de la nouvelle revue

Simply Vintage...


P1040623

 

Les gentilles sorcières de

« Il était une fois, des tissus pas comme les autres »

 

 P1040644

 

Et Nathalie de « Fée moi un bijoux »

qui a offert à Dame Nana son magnifique « Sac Kiki »

gagné à l'occasion de l'anniversaire de son blog.


P1040635

 

P1040637

 

Merci à vous mesdames les créatrices

pour votre gentillesse et votre disponibilité...

 

Ce fut une belle journée entre filles...

Gigi, Dame Nana et Isa Passionnée

vous en parleront, elles aussi...


P1040664

 

J'ai surtout craqué pour des tissus à utiliser pour de futurs projets...


37870392

 

En attendant je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant

une bonne semaine créative,

bisous à toutes.

 

freesheep


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce gentil reportage !!!<br /> A très bientôt j'espère :)))<br /> <br /> Il était une fois...<br /> Mèrchèle & Cafille
C
C'est ce qu'on applelle faire une belle virée entre copines .. dommage que les photos soient petites ...<br /> ca y est je peux repasser chez toi .. j'ai récupréré mon PC
C
merci pour ces photos !!..<br /> Bis et bon week-end <br /> claire
C
Génial j'adoreeeeeeee,je suis fan de ton blog!!!bisous.
M
Bravo pour tes log cabin !! et pour ton blog, je me lance aussi, mais suis pas sûre d'arriver à faire aussi beau que le tien !!!<br /> Encore bravo
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité