Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
15 octobre 2011

De nouvelles aventures !

29997252_p

 

Je suis une pionnière...

Hé ! oui les amies...


1751-1237806713-chuckwagon1---465fx349f

 

Ce week-end je prépare mon chariot pour le grand départ, les provisions et surtout mon panier de chiffons, mes fils et mon modèle...


P1040489

 

P1040468

 

"Frosty Flat" de Bobbin que nous allons patcher ensemble au club du mardi

 

Nous partons lundi pour la traversée du grand ouest...

suivez nos aventures ici

Des bavardages, des recettes de cuisine, de la bonne humeur et surtout de jolis log cabin à admirer, nous allons nous régaler …

 

1a


Mizenplis organise un concours sur son blog afin de gâter un peu nos gentils poilus à 4 pattes

Moi aussi j'avais cette même envie de coudre un joli bandana country à ma douce Orane qui va fêter bientôt son anniversaire, 13 années de fidélité, de tendresse sans limite, je lui devais bien çà...


P1000703

 

Alors si çà vous tente, allez vous inscrire sur son blog, je crois qu'il y a même un petit cadeau à gagner !

 

1a


Et je ne vous quitterai pas sans vous montrer mon 2eme bloc du

Sew Happy,


3412262763

 

de jolis petits coeurs...

« Love and kisses »,


P1040475

 

Je suis très en retard, j'ai commencé mon 3eme bloc, une jolie botte et le 4eme est déjà en ligne, un adorable ourson !!

 

1a


En attendant de vous montrer tout çà, je vous quitte pour ce soir, la semaine prochaine je serai très occupée aux préparatifs de notre expo de samedi prochain...


Bonne semaine créative, bises à toutes.

 

68927175_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog, et vos superbes réalisations. Bravo
M
Je pense que le voyage promet d'être animé, le chariot est bien rempli et l'ambiance à l'air joyeuse... Bon mardi avec "Frosty Flat", il est sympa cet ouvrage ! je reviendrai suivre l'aventure, j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog... Bonne nuit
S
Hé, tu fais aussi le Sew Happy Xmas ? Ben, on dirait que je ne suis pas toute seule, alors ! ;-)
S
Bonsoir Cocotte ! <br /> Sais-tu que j'aime les poules et les poulaillers ?! Contente de découvrir ton chez-toi ! :-) <br /> Contente aussi de rencontrer une autre pionnière, proche voisine de mon chariot 128 ! <br /> Je n'ai toujours pas trouvé mon modèle mais maintenant que je suis en route, c'est un peu tard. Donc, je crois que je vais improviser au fil du voyage... En vérité, j'ai déjà une petite idée. Je fignolerai les détails en cours de route.<br /> Bonne route à toi et rendez-vous au bivouac ! <br /> Bises, <br /> Sylvie
R
Ben, dis donc te voulà partie pour une nouvelle super aventure que je suivrais avec grand plaisir!! Amuses toi bien!<br /> Bonne fin d'après-midi et encore mille mercis<br /> Biz<br /> <br /> ps : puis je te demander quel est le numéro de quiltmania que tu nous montres sur la photo et sur lequel est paru le patron de BObbin?? D'avance merci
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité