Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
19 septembre 2011

Ouf !!! je viens de finir mon objectif du mois du

 

44224048

 

Ouf !!! je viens de finir mon objectif du mois du Country Quilt de Marie offert sur le site de Quiltmania

Voilà le mois d'aout avec sa tranche de pastèque

bien rouge et son petit mouton...


P1040322

 

Et le mois de septembre avec la pomme croquée...

Sans oublier les petits moulins...


P1040398

 

Pour le mois d'octobre, je rêve d'une belle citrouille mais ce sera la surprise, je m'amuse toujours autant avec ce patch très agréable à coudre tout à la main comme d'habitude

 

55881255_p


Dans mon Sweet Home comme dans mon poulailler, j'ai commencé à installer la déco d'automne et...

je me régale...


Pour fêter çà j'ai cousu un « Crow Hanger » (corbeau à accrocher) dont j'ai tracé le patron seule, avec un petit bonnet pour qu'il n'attrape pas froid...


P1040411

 

Il est country vous ne trouvez pas ???


Je vais vous quitter pour ce soir, je retourne « citrouiller », car j'ai bien peur d'etre à la traîne avec ma co-saleuse Mickaela...

 

P1040413

 

Bises à toutes...


Fall Thanks

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli univers ce mois d'automne avec ces couleurs.. La déco chez toi va être splendide.. Et les patchs que tu réalises sont à tomber.. Je suis toute admirative.. Cil
C
Merci de ta visite Cocotte! Ça me permet de venir ici et j'adore!! Tous les Bent Creek, c'est génial! Et le quilt mystère de Marie, je ne l'ai pas commencé mais je garde tous les blocs pour le réaliser, dans ma 3ème ou 4ème vie, on verra!!<br /> Je m'inscris à ta news, je ne veux plus rien rater! A bientôt!
M
Oh cette déco ! J'adore ! Ton "crow est trop mignon avec son bonnet ! L'hiver peut arriver, il sera prêt ! :-)<br /> Bises et bonnes petites croix missCocotte !
Z
De beaux projets "so country" et j'aime ça....<br /> Douce nuit.
E
toujours aussi sympathiques tes posts!<br /> Bisous<br /> <br /> Point météo Bretagne Nord: doux , gris et vent mais la bonne humeur est là pour compenser
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité