Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
22 août 2011

Un peu de patch ...

 

 

67025114

 

Mon Country quilt de Marie

a bien avancé pendant cet été, mais je n’ai pas d’excuses, Madame la Pluie m’a bien aidée, il faut le dire !!!

J’avais beaucoup de retard, 3 mois !!!

Voici les blocs du mois de Mai…

P1040274

Ceux du mois de Juin…

P1040275

Et pour finir ceux du mois de Juillet

P1040276

(J’ai adoré les étoiles !!)

Pour le mois d’Aout, c’est une tranche de pastèque rouge,

elle est déjà bien entamée hi hi hi !!!

57051045_p

Depuis quelques mois je bavais en visitant le blog

« Over the Trail »

…et ses si jolis plaids bobines,

(Bravo à toutes les pionnières !!!)

je suppose qu’il est beaucoup trop tard pour attraper un chariot, Sniffff… alors je me suis mise à « bobiner » seule…


P1040261

 

Inspirée par le joli tissus Lynette offert par Nana


P1040278

 

… j’ai commencé un mini quilt qui a bien avancé depuis la photo et je m’amuse beaucoup.


57051045_p

 

Hier j’ai fait une tarte délicieuse avec des groseilles que l’on m’avait données d’après une recette trouvée dans

« Le Jardin de Cruick »

tenu par une copinette ch’ti qui nous offre de bonnes idées toutes simples à cuisiner...


P1040284

 

Merci Anne Marie de m’avoir permis de régaler ma famille .


57051045_p

 

Bonne soirée à vous toutes et encore merci pour vos gentils petits mots d’encouragement qui me touchent toujours beaucoup.


LIFE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vive la pluie alors ! tes blocs sont très jolis et tes bobines aussi, tous les tissus et coloris sont bien choisis !
A
J'aime beaucoup les nichoirs ; belle réussite ! Biz
T
qu'ils sont beaux tes patchs! gros coup de coeur pour la ruche! que j'aime les ruches!!!^^
Z
Sympa tous ces encours qui avancent bien.....J'espère aussi qu'en septembre il y aura un nouveau convoi.....<br /> Douce après-midi.
M
Le mauvais temps a du bon !!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité