Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
13 août 2011

Josephine et autres nouvelles du poulailler...

 

 

Welcome Annie 1

 

Une jolie bottine very fashion !!!

P1040226

 

Une coupe très tendance, n’est ce pas ???

(Je veux la meme hi hi hi !!!)

P1040227

Je vous présente Josephine, notre devoir de vacances du club du mardi, pour celles qui le désiraient, bien sur…


P1040225

Josephine est une patcheuse…

La voici qui prend le frais sur le banc de la cour

P1040223

J’ai adoré la coudre à la main, bien sur, et je n’ai rencontré aucune difficulté, j’ai préféré pour elle un petit nez raggedy comme j’aime… et quel regal le petit patch ...

Encore une petite mosaïque, on ne s’en lasse pas

HI HI HI !!!

mosaiques picasa108

Josephine, modèle Bobbin

thumb_1509G

La météo n’est pas fameuse cet été dans notre Pas de calais, mais j’ai fait quelques récoltes dans le jardin et le verger…

mosaiques picasa109

 

Au mois d'Aout, Cocotte craque pour ses tournesols !!

thumb_1509G

Je ne vous quitterai pas sans vous signaler que je participe au SAL Swirly Sampler de Bent Creek, of course,

images

chez Corine du blog « Il était temps »

 

67257965_p

Des étoiles que je rêvais de broder alors pourquoi pas entre copinettes ???

Si vous désirez nous rejoindre sur ce modèle irrésistible, çà commence le 1er septembre…

thumb_1509G

Je vous laisse ici pour ce soir en vous remerciant toutes pour vos gentils mots qui me font chaud au coeur...

Gros bisous à chacune…

Et bonne semaine créative.

 Thanks6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta Joséphine est adorable ! <br /> Une récolte aux jolies couleurs malgré le temps maussade et un bien beau rayon de " soleil " pour réchauffer tes journées.<br /> Bises ma Cocotte.
D
très jolie ta Joséphine ! J'aime beaucoup ses bottines et que dire de sa coiffure : la couleur est presque la même que la mienne !<br /> Son petit patch est ravissant, il ne doit pas être bien grand ;o) Bravo pour ton travail<br /> delph
A
Toujours de jolies réalisations !!!<br /> Belle récolte dans ton potager et ton verger.<br /> A bientôt . Bisous
E
Oh jolie demoiselle!!!<br /> bravo<br /> bisous grisoux de Bretagne
P
ma-gni-fi-que ! je suis admirative . bravo !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité