Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
7 août 2011

Snapperville fini, patché et quilté

 

 

a70c9b1e

 

Mes encours avancent vite et les finitions aussi,

on dirait même que je rattrape

mon retard accumulé ces mois derniers

hi hi hi !!!

P1040212

Voilà donc mon Snapperville patché et quilté…

Je me suis beaucoup amusée avec un charm pack  acheté ici grâce à Isa Passionnée

et un tissus offert par Sylvie de Filenfolie

Merci à vous les filles.

J’aime bien le résultat, les couleurs me font un peu penser à l’automne, le voilà qui prend la pose parmi les Amours en cage du jardin qui commencent a prendre des couleurs…


P1040213

Je peux m’en servir comme chemin de table mais aussi comme haut de fenêtre car j’ai cousu un fourreau à l’arrière, j’ai essayé en haut d’une porte dans mon Sweet Home et j’adore…

red stars divider_thumb[1]

Je ne vous quitterai pas sans vous montrer le contenu du colis de notre Missfil à son retour des States.

P1040202

Admirez tous ces Goodies aux jolies couleurs, plein de Stars and Stripes comme j’adore…

P1040204

Je ne m’y attendais pas du tout et je n’ai pas pu retenir mes larmes…

Admirez ce superbe tissus !!!

P1040207

Le pire c’est que jamais je n’oserai utiliser mes ciseaux dedans !!!

Encore une fois merci ma belle pour toutes ces merveilles et surtout pour avoir pensé à moi…

red stars divider_thumb[1]

Cette semaine j’ai aussi acheté cette revue…

P1040208

… pleine de merveilles, de jolies poupées,

le plaid de Charles et Caroline de la

« Petite maison dans la prairie » d'une fan comme moi, Chiffonnette, etc…

…de quoi me régaler encore.

Et vous mes chères amies, allez vous craquer aussi ?

red stars divider_thumb[1]

En attendant je vous quitte ici en vous souhaitant une bonne semaine créative en vacances ou simplement à la maison.

Un gros bisou à chacune...

Prim Visit 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de retard dans mes coms ma Cocotte mais dison que je n'ai pas vraiment le moral avec cette échante sciatalgie provoquée par une petite hernie discale. Bon allez, je vais reprendre courage et me remettre à l'ordi. <br /> J'adore l'idée du chemin de table ! C'est superbe.<br /> Avec tous ces jolis tissus, tu n'as pas fini de nous émerveiller.<br /> Grosses bises de ta Ch'tite voisine.
M
Tout le plaisir est pour moi !! :-) Et puis surtout n'hésite pas à utiliser le tissu ... mon petit doigt m'a dit qu'il est fort possible que je retourne aux US l'an prochain , hihihi !<br /> <br /> J'adore ta finition patch pour le BC !!! Bravoooo ! C'est super joli ! ça me fait penser que j'ai aussi des finitions à faire, tiens ! <br /> <br /> Bonne semaine !
M
Bravo ! ton snapperville est vraiment superbe. Je ne sais pas encore ce que je vais faire du mien !<br /> je viens de rentrer et vu le temps, je fais aussi avancer mes en cours . pour le jardin j'attends que ça se remette un peu.<br /> <br /> j'ai aussi acheté le quilt country et il est très bien.<br /> <br /> je viens aussi de recevoir le numéro 2 de Primitive Country. superbe !<br /> <br /> que de projets en tête.. mais il va falloir que je négocie avec leGouvernement pour qu'en ce qui me conncerne l'âge de la retraite soit avancé !...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Marie-France
S
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog suite à ton commentaire sur "Yes we shawl" et je tenais à t'en remercier. J'aime beaucoup le style "Country" et ton blog en est une superbe représentation ! Bravo à toi pour toutes ces magnifiques réalisations !!
Q
Bravo, il est très réussi ! Et les beaux cadeauuuux , j'adore le panneau !<br /> J'ai aussi acheté la revue, y'a 2-3 trucs qui me plaisent bien, mais le temps n'est pas fourni avec, hi-hi !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité