Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
24 juillet 2011

Vacances pluvieuses ... Vacances heureuses...

 

 

S4

 

Hé oui… il faut garder le moral…

 

Que fait la patcheuse pendant des vacances maussades ?


Elle coud…


P1040027

 

Hé oui mon petit patch est terminé et je me suis bien amusée, j’y ai ajouté tous les symboles chers à mon cœur.


cc-heartstar1-redimensionner

 

Elle range sa bibliothèque aussi et retrouve un ancien HS Magic Patch consacré à Veronique Requenat et elle craque pour un petit accessoire vite cousu et bien utile pour ranger ses ciseaux préférés.


P1040028

 

P1040030

 

cc-heartstar1-redimensionner

 

Elle cuisine aussi comme aux States pour son Chermari…


P1040031

 

MMMhhhh les hamburgers

presqu'aussi bons que ceux dégustés 

chez Shake Shack à New York Ici


P1040032

 

Et des scones avec la recette de Veronique Requenat,

trés facile à réaliser pour le petit dejeuner.

 

cc-heartstar1-redimensionner


La météo annonce le retour de l’été, espèrons qu’elle dit vrai ! nous partons faire du tourisme pour un long weekend à Paris la semaine prochaine mais nous en reparlerons plus tard.


En attendant je vous souhaite une bonne semaine et j’en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées…

 

a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton patch !
M
Hello ! <br /> Je suis archi fan de ton patch !!!!!!!!!! Wahouuuu !<br /> Cette cocotte aux couleurs USA me fait bien envie ! <br /> <br /> Quant aux burgers ... pour ma part je vais faire un trève , hihihihi ! car 1 mois aux States, bonjour les kilos !!! :-)))<br /> <br /> Bisous<br /> (un petit courrier est parti vers chez toi ce matin !! )<br /> <br /> Corinne
L
J'adore ton petit panneau.... country à souhait !
G
allez un bon moral et voila le soleil revenu juste pour le week end de ma coco bonne promenade!!!! super ta cocotte bisous gigi
M
J'aime beaucoup ton panneau et ses couleurs !!<br /> Bonne journée, soleil??
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité