Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 juillet 2011

Début d'été au poulailler...

 

farm_animal_sampler72

 

Bonsoir à toutes


 

Je profite des vacances pour finir mon snapperville commencé en janvier,  j’ai adoré broder cette succession de petites cases so Bent Creek…

Voici la dernière avec son drapeau…

P1050901

… et ma toile en entier.

P1050902

Pour broder cet ensemble, je n’ai utilisé que des fils américains, restes d’anciens kits…

Pour les finitions, je cherche encore, un chemin de table, un boudin, vous avez peut être des idées ?


dws-cc-daisybears1-4

 

Sitôt fini, un nouveau Bent Creek entre mes mains

P1040004

LOVE

à finir pour la fin août pour un anniversaire à fêter !!!


dws-cc-daisybears1-4

 

Je tenais aussi à vous montrer le dernier Tilda cousu par Fifille, Gloria la girafe…

P1030951

 

P1030953

 

… qui pose en compagnie de sa copine Celeste.


dws-cc-daisybears1-4

 

Pour son anniversaire, Isa Passionnée nous avait régalées, au club, de son Inimitable Cheese cake, il était tellement bon que je l’ai réalisé pour ma famille ce weekend…

P1030998

Voici la recette :

100 g de biscuit Bastognes

400 g de philadelphia nature

50 g de beurre

50 cl de crème fraîche,

4 œufs

50 g de sucre

(moi j’en ai mis 100 g lololll !!!)

Préchauffer le four à 170°, mixer les biscuits, mélanger avec le beurre fondu et mettre le tout au fond d’un moule, battre le fromage, la crème fraîche, les œufs et le sucre puis enfourner pendant 40 mn

Laisser reposer au frigo pendant 4 h avant de déguster …

Servir avec un coulis de fruits rouge…

P1030999

Moi j’ai utilisé de la confiture de fraises du jardin trop liquide…

Franchement, c’est une tuerie…

Merci ma Isa de m’avoir fait découvrir ce délice...


dws-cc-daisybears1-4

 

Pour ce soir je vous embrasse toutes et vous remercie pour votre fidelité…

 

Thanks771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique et délicieux tout ça!!!!
M
... du Canada ! Où nous sommes pour 5 jours avant de retrouver les routes US !<br /> Je pense bien à toi et profite à 100% !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> Corinne
F
oh la la ta recette du cheesecake me tente bien aussi ! je la teste la prochaine fois !
M
je viens de decouvrir ton blog<br /> tout est super beau<br /> mamisa
E
Très belle broderie et ces animaux Tilda me font craquer<br /> Bisous et à bientôt
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité