Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
4 juillet 2011

Joyeux anniversaire Isa

 

 isa

 

Mardi dernier au club, nous avons gâté Isa qui fêtait son anniversaire, alors pour la consoler d’entrer dans sa dernière année avant de sauter une dizaine, nous l’avons couverte de cadeaux que je vous laisse découvrir dans son joli blog ici


P1030698

 

Depuis le début du mois, je me suis amusée à lui coudre une petite Raggedy Angel porte-ciseaux, tout en tissus country comme nous adorons, dans mes couleurs préférées, mais qui sont aussi les siennes, alors j’étais sure de ne pas me tromper !!!


P1030910

 

Je l’ai accompagnée d’un petit mug rug sheep pour poser sa tasse de thé préférée !!!


 

isa

 

 

gbsredshrtwg

 

 

Et complètement Hors Saison mais « si mignon »

Je vous présente la broderie finie de ma fifille


P1030977

 

C’était « Made in the USA » de Bent Creek pour souhaiter à toutes nos amies américaines ou amoureuses des USA un

Happy 4th of July !!!!


 fourthpostersmall

 

Plein de gros bisous à toutes

et bon début de vacances sous le soleil…

 

ea70e7dd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me encanta todo lo que haces te felicito<br /> ¡preciosos trabajos!<br /> saludos<br /> Josefina<br /> tijerasycuchara.wordperss.com
M
Très chouette tout çà ,bon week end à broder de jolies petites croix !!!
C
Vraiment superbe !! Des petites merveilles !! Bonnes vacances à toi aussi !! Pour ma part, mi septembre.. ;) Cil
W
Que de jolies choses !!!!<br /> <br /> très sympa ces cadeaux et ce bc !!!!<br /> <br /> bravo à la relève<br /> <br /> Bonnes vacances à toute ta famille<br /> <br /> Christelle
B
Tout ça est superbe, elle a été encore bien gâtée notre Isa.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité