Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
1 juillet 2011

Le jardin de carrés et de fleurs...

 

 

 

Sprinkling%20Angel

 

Bonjour à toutes


Pour clôturer l’année, au club du mardi, nous avions prévu de coudre un petit range aiguilles et moi,

je voulais utiliser mes 2 grilles very US, voilà le résultat…


P1030963

 

Recto…


P1030965

 

Verso…


ouvert

 

Et ouvert…


BDR%20Star

 

Je ne vais pas continuer à vous faire languir et je vous montre mon Jardin de carrés,

proposé dans le Quilt Country n°18 et qui m’avait fait craquer


P1030969

 

 

« Every day is a gift »

 

Il est fini et accroché à la place d’honneur dans mon coin repas…


BDR%20Star

 

Le soleil est revenu dans notre Pas de calais et je ne résiste pas à vous montrer mes clématites


P1030975

 

P1030976

 

Jackmanii et Ville de Lyon


P1030974

 

Ainsi que mon rosier Pierre de Ronsard qui refleurit à notre plus grand bonheur !!!!


BDR%20Star

 

De mon jardin, je vous envoie plein de bisous ensoleillés…

 

Raggedy Bless Small

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais de belles choses, j'aime beaucoup, je commence à m'interesser aux Quilts et patch, c'est très beau, un rosier Ronsard, je viens de m'en acheter un, un palissé de Ronsard, les roses sont magnifiques, j'adore ! à bientôt, amitiés de la fée
B
Ton pique aiguille est pur merveille. J'adore ton jardin, j'aimerai m'y prélasser avec un bon thé, les gâteaux de ta maman et des petites croix en papotant.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
W
Que des merveilles avec tes aiguilles, le patch est superbe !!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> merci pour cette balade au jardin<br /> <br /> christelle
A
ma petite cocotte j'ai vu sur son blog le cadeau que tu as fait à Isa c'est trop trop mignon<br /> tu as des doigts de fée ma chérie<br /> plein de gros bisous d'Azalée
C
On en a encore plein les yeux !! Superbe !! Cil
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité