Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
29 juin 2011

Swap d'été de Missfil et autres petits cadeaux...

 

Debbie Mumm 12 (14)

 

Ouf !!!!!!


Ma gâtée a enfin reçu mon colis !!!!

Et elle était ravie…. Moi aussi hi hi hi !!!

Quel soulagement…

Voici donc ce que Sylvie a découvert dans son paquet


mosaiques picasa105

 

… et voici la broderie « Mouton d’été » de Tralala

finitionnée en pochette…


P1030856

 

Sylvie, je te souhaite un bel été et je t’enverrai une carte postale d’une de nos escapades estivales bientôt…


57051045_p

 

Comme Missfil fêtait son anniv’ il y a quelques semaines,

je lui ai envoyé cette étoile « very US » pour entretenir le vice qui nous anime toutes les 2


P1030837

 

 

Pour finaliser un petit échange amical,

j’ai envoyé à une autre Sylvie ces petites bricolettes qui lui ont beaucoup plues : une souris attrape ciseaux et un mugrug pour y poser sa tasse de thé preferée…


P1030920

 

Les vacances vont commencer pour beaucoup d’entre vous alors

je vous souhaite un bel été

auprès de votre famille sous le soleil…


57051045_p

 

A bientôt de vous lire ici ou dans vos blogs respectifs

Un bisou à chacune…

 

52980ceb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de breaux cadeaus!!!j"adore les broderies de tralala!!!simple et rigolote!!! bravo bonne journée
Z
tres bel été a toi bizouxxx
Q
De bien jolis cadeaux !<br /> Pour moi pas encore de vacances ...<br /> Bonnes vacances à toi, et profite bien !<br /> Bisous<br /> Denise
I
Oh quel bel échange....<br /> Mais où est le mot "Eté" ou "Summer" que l'on devait broder ??? :-)<br /> Bises et doux week-end
G
tres jolis tous tes cadeaux ma coco je suis sur le depart mais je prend quelques minutes pour te faire un gros bisous moi aussi mon petit cadeau d amitié m a fait tres plaisir<br /> bisous gigi
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité