Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 juin 2011

Joyeux anniversaire Flo

 

 

flo

 

 

Aujourd’hui, je voudrais envoyer un énorme bisous à Flo, nouvelle adhérente enthousiaste au club du mardi et amie de plus de 20 ans


(Hi hi hi !!! çà ne nous rajeunit pas çà !!!!)


Joyeux anniversaire ma Flo


Voici les petits cadeaux que j’avais confectionnés pour fêter dignement cet événement et que je lui ai offert mardi…


P1030791

 

Le sac origami d’ Anne Pia, une pochette « façon Gigi »...

 

P1030789

 

...et un œillet porte dé,


P1030790

 

Le tout dans un tissus printanier qui lui correspond bien.


apina


 J’ai moi aussi été bien gâtée hi hi hi !!! pourtant çà n'était plus mon anniv' depuis longtemps ????

J'ai reçu d’Anita un adorable porte mouchoirs  patché dans mes couleurs et tissus préférés, merci ma belle pour ce joli cadeau qui ne me quitte plus !!


P1030810

(Pris en photo sur mes petits carrés patchés qui avancent doucement)


Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous embrasse bien fort


61286758_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les jolis cadeaux !!! j'aime beaucoup ton sac origami, je suis sûre qu'il a bien plu !!! et tes petits carrés promettent d'être superbes !!! bravo !!!
M
Tous ces cadeaux sont superbes ! pour moi aussi c'est un plaisir de venir voir toutes ces merveilles sur ton blog !!<br /> Gros bisous et bon week-end à toi cocotte
Q
Bravo pour ces si jolis cadeaux !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
M
Jolis cadeaux... et petits carrés bien prometteurs!
Z
Debeaux cadeaux de quoi voir la vie en rose...!!!<br /> bon wend
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité