Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
21 mai 2011

SAL Snapperville et couture de la semaine...

 

PrimBlessins2

 

Bonjour à toutes

 

Je me suis rendue compte que je ne vous ai pas encore montré nos avancés du Snapperville de Bent Creek mené en Sal au club du mardi…

Voici donc les toiles des copinettes


P1030710

P1030711

P1030712

 

… et la mienne…


P1030634

 

… ma toile en entier…


P1030633

 

The pumpkin farm, j’ai adoré broder ces citrouilles même si elles ne sont pas de saison…


Webtopper2

 

Tentée par les jolis Zoziaux Shabby de Dame Nana,

J’ai cousu ce couple de merles amoureux very country chez moi lololll !!!


P1030723

 

Et un petit tour au pied de la clématite…


P1030716

(Tissus achetés chez ma mercière préférée, bien sur)


Webtopper2

 

Pour finir, voici Cornélia de chez Thistles…


P1030714

 

Pas brodée, cousue dans un tissus des Secrets de Marie qui lui convient bien je trouve !!!!

Elle est trop chou !!!


Merci à Ma Gigi qui m’en a donné l’idée…


Allez decouvrir chez elle sa version !!!


Webtopper2

 

Je vous quitte pour aujourd’hui, je vais rejoindre ma fifille qui révise ses partiels au soleil de notre Pas de Calais


Je vous souhaite à toutes une heureuse semaine pleine de jolies créations à admirer bientôt chez vous


Un gros bisous à chacune.


Thanks771

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cornélia est trop belle!!
Z
le charme bent creek....je partage...!!!<br /> je pense reprendre tres bientot mon snapperville...<br /> a bientot pour ta suite<br /> heureuse journée
Z
que du bonheur ces petites croix bent creek..!!
R
J'adore tout et c'est pas étonnant car que de très jolies choses bien country comme nous en raffolons toutes....<br /> Bonne continuation à toi aussi, biz
A
bravo pour toutes tes réalisations ma petite cocotte et puis bon courage à ton adorable fifille ça va bien aller c'est sûr!!<br /> de gros bisous d'Azalée
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité