Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
29 avril 2011

The Royal Wedding

BP94 

 

NOn, non .............

Pas celui de Londres !!!!


Mais celui chez notre Chère Mizenplis

Celui de Mr Lapinou et Melle Lapinette

NOs lapins sont partis tôt ce matin pour la cérémonie

ils ne voulaient pour rien au monde manquer l'événement !!!


P1030565

 

(Petits lapins, cadeaux feutrés de Facile Cécile, cousus par les adhérentes du club du mardi)

Ils étaient tous impatients, sur leur 31, certain ont même pris leur sac à main...

Mmmhhh !!! quelle élégance !!!

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés...


HAPPY_SIGNATURE_150

 

Pour l'occasion, je vous offre ce beau bouquet de lilas rapporté du jardin

par Chermari hier, il embaume ma salle à manger...


P1030605

 

Le temps est bien changé dans notre Pas de calais, pluie et fraîcheur...

mais c'est de l'or qui tombe du ciel pour nos jardins...

curvem_thumb1

Gros bisous à toutes et merci de votre fidélité à mon blog...

 

BP93

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes petits lapins ont mis une folle ambiance au mariage ! Ah quelle belle fête !<br /> Bises. Daphné
F
bravo pour cette famille lapin ! ouiiiii! canalblog débloque ! liguez vous, les adhérentes, je reçoit tous les messages en triple !!
C
Oh, la la, c'est à se tordre de rire ! Canalblog débloque complètement : je crois que c'est la 8ème fois que je reçois l'avis de parution de ton article, un record, ma chère !!!<br /> Mais il est vrai que cette famille Lapin vaut bien ces multiples envois, ainsi que ce beau bouquet de lilas dont j'aimerais sentir le parfum pour de vrai.. C'est une plante qui manque dans mon jardin, il semble qu'il ne veuille pas s'y acclimater, c'est dommage...<br /> Bravo à toi et tes comparses pour ces jolis personnages, bonne semaine, bises et à bientôt....
Q
Tes lapins sont magnifiques, bravo!<br /> Bises et bon dimanche<br /> Denise
S
très mignons tout ces petits lapins<br /> salomé
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité