Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
26 avril 2011

TBF 4 de Mizenplis ...

 

thumb_140gs

 

Ce mois ci le TBF de notre Mizenplis m'a passionnée

En effet, je venais de finir le Spring, des Saisons du Coeur tiré du livre

"Les Samplers D'Anna Fields"

que nous faisons en Sal au club du mardi avec quelques copines


apina


Je trouvais qu'il convenait très bien à cette broderie

Il s'agissait d'une corbeille dont le tuto se trouve ici

 

P1030592

 

Je l'ai entièrement cousu à la main et je me suis régalée comme d'habitude !!!

Elle est déjà partie en direction de Nemours

Chez ma Chère Betty qui a été ravie

Je t'envoie de gros bisous ma belle et je pense très, très fort à toi !!!


apina 

 

Quel beau Week-end de Paques nous avons eu !!!

nous avons beaucoup jardiné et farnienté à l'ombre du cerisier !!!


P1030629 

 

J'espère que vous aussi, avez pu profiter du soleil dans vos régions

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes, si c'est encore le cas...

 

Bunny01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette corbeille est adorable ! J'aime ce rose naïf qui va si bien avec les motifs brodés, tu es fort bellement inspirée, ma chère !<br /> Bonne semaine à venir, bises et à bientôt...
E
Quelle jolie corbeille que tu nous à broder et cousu là!<br /> bravo et merci pour le lien de la corbeille<br /> Bisous bisous
M
Qu'elle est belle ta corbeille !!!
A
Magnifique !!!!!!<br /> Très beau travail.<br /> A bientôt. Bisous
C
tout est superbeee , cette petite corbeille est magnifique !!! j'adoreeeeeeeee, nous aussi nous avons profité de ce superbeee soleil ds la Poitou!!<br /> gros bisous<br /> <br /> cagouille
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité