Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
22 avril 2011

Bon Weekend de Paques à toutes

 

00008677

 

Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques en famille

pleine de douceur et de tendresse...


EASTER_SPRING

 

Ne soyez surtout pas trop raisonnables !!

Chez nous c'est toujours chasse à l'oeuf dans le jardin !!!


oeufs_de_paques

 

Avec éclats de rire au programme...

et orgie de bon chocolats pour le dessert !!!!


P1030610

 

Petit diablotin trop drôle pour ma diablesse de belle Étudiante !!!

trouvé ici


P1030603

 

et petit panier bien garni...


EASTER_SPRING

 

Happy Bunny de Heart in Hand, brodé avec les fils de mes tiroirs

et finitionné en panier noué trouvé chez Dame Valiste ici


EASTER_SPRING

 

Bon Week-end sous le soleil et gros bisous à chacune

 

eastergram

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce pochon est magnifique!
I
J'espère que ton week-end pascal fut chocolaté<br /> Bises et douce journée
G
ils sont bien mignons ces oeufs/coccinelles !<br /> et c'est justement le tuto de pochon que je préfère !<br /> de quoi gâter tout le monde...<br /> Belles fêtes à vous, la famille c'est important
T
ooooh cette grille de HIH, qu'elle est belle, je l'avais brodée;o)))))))<br /> et ce diablotin!!!d'enfer!!!!;oDDD<br /> trèèèès beau LundidePâques ! ! ! ^^
A
joyeuses pâques ma douce petite cocotte<br /> gros bisous d'Azalée
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité