Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 avril 2011

Petites nouvelles printanières

1__1_

 

Bonjour à toutes

 

En ce moment nous passons beaucoup de temps au jardin où il y a tant à faire...

J'y ai découvert de jolies couleurs... le bleu des muscaris, le mauve du lilas, les jaunes des doronics

et des corétes, le blanc du cerisier en fleurs

et le rose du pommier qui commence à éclore...


mosaiques_picasa102

 

Un arc en ciel qui me réjouit !!!


 cerca2

 

J'ai aussi pensé à un jardin qui n'est pas le mien mais celui de Mon Amie Gigi

et je lui ai confectionné une petit manique printanière qui lui ressemble !! sisiiii !!!


P1030559 

 

CarolsPaperNookDivider_thumb_3_

Je souhaite aussi rendre hommage à 2 jeunes cuisinières,

tout d'abord Perle d'étoile qui, hormis ses nombreux talents créatifs, nous présente aussi ses

trouvailles culinaires et pour une fois j'ai craqué pour du salé

et tenté sa recette de Potatoes pour régaler ma famille ce samedi


P1030585

Simplissime et délicieux...

Allez donc lui rendre une petite visite ici

et profitez en pour admirer le reste...


CarolsPaperNookDivider_thumb_3_

 

Il faut dire que la jeune fille a pour maman la talentueuse Azalée

qui crée de si jolies crapaudines, peen keep, et merveilles en tous genres

Son blog est un ravissement que je vous conseille aussi


CarolsPaperNookDivider_thumb_3_

 

Et la 2eme est Ma Fifille qui a tenu à perpétrer la tradition ce week-end

et regaler le personnel du laboratoire qui l'acceuille pour son stage de fin d'études ce mois d'avril


P1030587

 

La voilà (surprise !!!) en pleine action pour la réalisation du

Cake au chocolat et aux noisettes

dont voici la recette

Il faut

-200g de farine

-140g de beurre

-140g de sucre

-3oeufs

-1 sachet de levure

-75g de pépites de chocolat

75g de noisettes en poudre + une pincée de sel

Préchauffez le four th6 et fouetter dans un saladier le sucre et le beurre pour obtenir un mélange mousseux, ajoutez les oeufs battus, la farine, la levure et une pincée de sel. Mélangez bien puis incorporez les pépites de chocolats et les noisettes en poudre, versez la préparation dans le moule, cuire 50 mn.

et voilà le resultat...


P1030588

 

J'espère qu'il sera bon, verdict cet après midi avec les collègues !!!


CarolsPaperNookDivider_thumb_3_

 

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai été un peu longue,

merci de m'avoir lue jusqu'au bout hi hi hi !!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée

 

50731027_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Enfin un peu de temps pour une petite visite.<br /> De jolies fleurs comme je les aime et une recette que je vais copier.....<br /> A bientôt. Bisous
C
Bravo à toi et à Estelle, quel duo aussi adorable et complice que complémentaire !<br /> Merci beaucoup pour les liens, je suis allée visiter Azalée qui est comme moi une inconditionnelle de Jad Sampler, quelle belle surprise et quel blog merveilleux, je ne vais pas manquer de la visiter souvent, très souvent...<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt !!!
M
Eh bien dis donc !! Il s'en passe des choses chez toi !!<br /> Je me suis aussi baladé chez tes copines ....humm! bien les recettes!<br /> Mais tu sais qu'on est embarqué dans le même bateau : tu participes au TBF de Mizenply je crois !!!<br /> Alors à bientôt,<br /> bonne nuit,<br /> Marry Poppins.
Q
Trop sympa ta manique et merci pour la recette de ta fifille .Bizzz
E
Bravo à ta fille, tu peux être fière!<br /> Joli jardin fleuri et bonne odeur dans ta cuisine, je m'en lèche les babines<br /> Bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité