Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
28 mars 2011

Mes nouvelles petites pochettes

 

thumb_913gs

 

Pour ranger tous mes outils de patch, broderie, couture....

J'ai imaginé quelques pochettes pour compléter celle offerte par ma Gigi pour Noël


59009586_p

 

Tout d'abord un étui à lunettes

sur le modèle de la maisonnette porte clés de Veronique Requenat


P1030279

 

P1030280

Puis une pochette coulissée pour y glisser mes précieuses règles

J'y ai brodé un adorable dessin offert par la talentueuse ZULU au recto

et appliqué "I love patch" au verso


mosaiques_picasa96

 

 Me voilà donc parée pour mon super club du mardi avec les copinettes !!!


P1030288

 

59009586_p

Je vous remercie de votre passage dans mon poulailler et de

vos encouragements qui me motivent !!!!

Bonne soirée et gros bisous à toutes...


58379487_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec d'aussi jolies trousses, on ne peut qu'apprécier ranger ses petites affaires au fur et à mesure de leur utilisation ! Pas de fouillis sur la table, chaque chose à sa place et au moins, on est sûre de ne pas perdre un temps précieux à chercher ses affaires...<br /> Bravo à toi, c'est tout à fait adorable, bises et à bientôt...
L
le chat est extra !
C
Bonne après midi sous la pluie ( chez nous)<br /> A bientot
Q
Coucou Cocotte, j'ai bien reçu ton courrier avec les petits carrés pour le Japon, super sympa !!<br /> Je trouve le nouveau look de ton blog super aussi... comment se fait-il que je ne reçoive plus tes newsletters depuis quelques temps ?? Bizarre !<br /> Gros bisous et bonne aprèm'<br /> Denise
M
joli assortiment !!!! très joli même !!!!!!!! mince ça me donne envie !!!! bizzzzzzzzzzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité