Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 mars 2011

Gatée.... Pourrie !!!!

9d6d984b

 

Beaucoup d'émotion dans mon coeur mardi dernier...

celà a commencé par le facteur qui m'a apporté une belle enveloppe de

notre Missfil qui contenait une grille US Heart in Hand

avec le petit bouton Flag "Kivaavec"

mosaiques_picasa98

PPPFFF ... c'est pas bien çà ma belle de nourrir mon addiction comme cela !!!

62298709_p

Et l'aprés midi (pas tout à fait remise) au club, Flo, Isa Passionnée, Anita et Lillie

ont remis çà, les bras chargés de cadeaux...

mosaiques_picasa97

Des petits moutons so country, un ange raggedy, des tissus, des rubans,

des cartes, des boutons de porcelaine...

P1030485

Que des merveilles que je ne cesse d'admirer...

57051045_p

La semaine dernière j'avais reçu aussi un magnifique tablier de Momo qui connait bien

mon penchant pour eux...

P1030405

Admirez la gaieté de ses couleurs, un rayon de soleil dans ma cuisine !!!

57051045_p

Avant d'enlever la déco d'hiver de mon Sweet Home,

et de voir arriver pour le printemps, des petits lapins, des poulettes...

Une dernière photo avec mon superbe Penny Rug offert par Mon Amie Gigi

P1030492

De tout coeur, merci à toutes pour ces trésors

mais surtout pour votre amitié...

c42f5dbb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Parce que tu le vaut bien ma Cocotte!<br /> Bisous
M
Ah que c'est BEAU.Les cadeaux "à tomber" ET l'amitié qui réchauffe tant.Vu la quantité (d'amitié)tu vas bientôt te mettre à bouillir.<br /> Gros bisous.Marimo
D
GATEE POURRIE !! et elle a raison gigi "parce que tu le vaux Bien!" Dommage je n'étais pas là ce mardi pouv voir toutes ces belles choses! et encore une belle grille que l'on te verra peut être avancer qu club si elle n'est pas déjà bien entammée, histoire de mettre le bouton en touche finale!!hihihi et quel bouton!!<br /> bon finalement je pense que tu as raison trop gatée je ne viendrai peut-être pas les bras chargés pour te gater!!lol mais si ma coco!! rassures toi il est fait depuis bien avant les vacances et de toute façon "rien" que pour TOI!! je te devine déjà impatiente! mais il va falloir rester zen jusqu'à mardi, en attendant brode bien!my friend!!<br /> and have a nice day!!<br /> nana
L
je t'envie d'avoir des amies qui ont la même passion :-)<br /> bonne journée !
G
parce que tu le vaus bien ma coco !!!<br /> bisous gig
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité