Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
26 février 2011

TBF 2 de Mizenplis

bleubird


Comme je vous disais ici, je me suis inscrite au TBF chez Mizenplis
même si je suis une brodeuse (presque) raisonnable...

C'est vrai je n'ai que 3 ou 4 broderies qui attendent leurs finitions

j'ai utilisé une broderie de matrioshka crée par Boudufle en souvenir de Vick
et appliqué sur un protége cahier cousu entièrement main comme d'habitude.


P1030400

Il protége joliment (je trouve) mon classeur de patch !!!

Merci Mizenplis pour cette belle idée de TBF
traduisez "trés belles finitions ou to be finished"


52559364_p

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est bien avoir si peu de stock à finitionner! Le classeur est très joli, bravo!
A
Ta matriochka est mignonne et le protège-classeur bien joli.
M
Voilà un TBF rondement mené !
G
une bien belle façon de penser a vick!!!!!<br /> un gros bisous gigi
Q
Bien jolie réalisation .<br /> Bizzzz
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité