Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
17 décembre 2010

La dernière de l'année ...

548db46a


Au club, mardi dernier, nous nous sommes réunies pour la dernière de l'année,
nous avons découvert le matériel de patch acheté avec la subvention octroyée par la mairie...

59967517


A la rentrée nous allons pouvoir commencer de joli projets
avec les nouvelles adhérentes qui nous ont rejointes cette année...


59967556


J'ai hâte d'y être...


BDR_Snowmen01


Il y a quelques semaines, j'ai lancé un atelier bonhomme de neige
trouvé dans un quilt country
je suis trés fière du succés obtenu,
regardez cette armée de magnifiques snowmen !!!


P1020998


Tous plus beau les uns que les autres

Bravo à toutes les filles, vous m'avez épatée !!


BDR_Snowmen01


La présidente, Dame Gigi, nous avait fait une bonne surprise
en offrant à chacune un joli cadeau...


P1030043


BDR_20Star


C'est avec beaucoup d'émotion et de surprise aussi que j'ai reçu
de jolis paquets des copinettes


Tout d'abord Isa Passionnée

qui savait bien que je rêvais de ce petit mouton


P1030019


Accompagné de quelques "Goodies" chers à mon petit coeur de bidouilleuse...


P1030031

BDR_20Star


Et Dame Nana qui a fait jouer ses talents de peintre

sur une tasse à thé garnie de délicieux chocolats,


mosaiques_picasa86


le tout glissé dans un sac à tasse au joli tissu macarons

noué de superbes rubans et le tout, accompagné d'une délicieuse carte faite main


P1030020


Merci à toutes les deux mes chères amies,

(Vous m'avez prise au dépourvu mais sachez que vous ne perdez rien pour attendre et que ma vengeance sera terrible !!! LOLOLLLLLLOLOLLLLL!!!)


d54f8439


Bon week-end à toutes

Dans notre Pas de Calais, nous serons sous la neige


MIL1007_seasons_tweetings

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolies choses.
A
ça doit être trop sympa d'être adhérente d'un tel club et surtout d'avoir de bonnes amies à ses côtés qui t'ont joliment gâtée<br /> gros bisous ma petite cocotte et passe un merveilleux Noël
M
Ce mouton est à tomber !!! I love it !<br /> <br /> Que j'aimerais faire parti d'un club !!! Grrr ! Y'a pas à Paris ! :-(<br /> <br /> Passe de jolies fêtes ! <br /> Amitié
W
et bien sympa tous cela, vous allez pouvoir vous faire plaisir.<br /> <br /> Tu as encore été très gâtée<br /> <br /> Christelle
Z
ah! j'adore ce petit mouton (je crois que c'est le même que j'avais vu chez Belén (simply patchwork))<br /> Merci de votre visite et Joyeux Noël!!!<br /> M.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité