Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
11 décembre 2010

Un petit air de Noel... suite...

2007Santa1


Et voici donc ce que j'avais concocté pour ma Gigi
un lutin de Noël Tilda comme elle en rêvait ??? hi hi hi !!!

avec son écharpe rouge, prête à aller patiner...


mosaiques_picasa84


Une étoile en patchwork...


56381161_p


et diverses petites surprises et confiseries...


BDR_20Star


Nous avons passé un délicieux aprés midi qui deviennent beaucoup trop rares !!!.. Hélas...
Mais d'autant plus précieuses à mon coeur...


BDR_20Star


Je ne vais pas vous quitter sans vous montrer le rigolo Père Nono que m'a envoyé notre
Mère Noël Momo du forum


P1020946

Il est déjà installé à la place d'honneur dans la vérandas
Merci à toi Momo, qui dit ne pas aimer les fêtes de fin d'année
et qui, pourtant, représente trés bien l'esprit de Noël...


BDR_20Star


Merci à toutes pour votre amitié qui me fait chaud au coeur ainsi
que pour tous vos gentils messages qui me touchent beaucoup


mercisnowmen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j adore tout <br /> bonne semaine
M
Toutes ces réalisations sont superbes et ont d'autant plus de valeur qu'ellles viennent du coeur ! Vous avez des doigts de fées !<br /> Bisous ma Ch'ti Cocotte.<br /> Anne
M
Trop chou ton Père Noël !! et cette étoile !<br /> J'adore !
C
C'est vraiment avec beaucoup d'émotions que je lis ton article<br /> Chanceuse gigi!<br /> j'avais acheté un livre l'année dernière, pour faire une poupée tilda et je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit.<br /> Honte a moi!<br /> Mes résotulions pour l'année prochaine devrons etre plus modeste
L
j'adore ton père nono et l'étoile est superbe<br /> linette
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité