Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
9 décembre 2010

Un petit air de Noel...


47292561_p


Un petit air de Noël en avance flottait chez moi hier aprés midi
Gigi et moi nous étions transformées en mère Nono
pour notre traditionnel échange de cadeaux...
Comme tous les ans nous avons travaillé comme des petites fourmis en silence...
Je ne vous fais pas languir plus longtemps
et je vous montre l'adorable petite pochette cousue entièrement à la main,
par ses doigts de fée aux couleurs que j'adore, very US country !!


P1020953

coté face petite maison...

P1020954

coté pile petit mouton...

remarquez l'adorable tirette from USA

P1020965


Une création "The Bee company" avec des poulettes bien sur
et un adorable tissus matrioshkas pour nos futures bidouilles...


P1020950


Sans oublier mon pêcher mignon : une rigolote meringuette snowman
(déjà grignotée aujourd'hui lololll !!)


mosaiques_picasa82

comme je ne m'en lasse pas encore une petite mosaïque ...

Merci ma soeurette, tu m'as comblée !!!

47598231_p

et voilà les présents que j'avais concoctés pour elle...


P1020948


Hi hi hi !!! vous attendrez le prochain article pour les découvrir
à bientôt mes toutes belles hi hi hi !!!

59479149_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis un peu en retard avec mes commentaires because Bronchite et angine du petiot!<br /> je vois que tu t'amuses bien!<br /> Tu as bien raison<br /> Bisous
R
Quel plaisir de s'offrir des petits cadeaux entre copines!! Je vois que vous avez été gâtées toutes les 2.<br /> Bon week-end, biz
L
ta sourette t'as vraiment gâté tout est sublime <br /> bisous<br /> linette
Q
Hooo la coquine qui nous laisse sur notre faim , hihihi<br /> En tout cas ,ce que tu as reçu est bien beau.<br /> Bizzz
M
Super ! Je craque complètement pour la trousse !!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité