Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
10 novembre 2010

Etoile en patch US

Praying_for_the_Stars_and_Stripes__Medium__1201583164


Bonjour à toutes



Pour accompagner mon
Skyscraper Lizzy Kate
J'ai réalisé une étoile dans les mêmes tissus d'aprés le tuto de Mélimarie


P1020682


Un joli ensemble je trouve !!!


56602119_p


Et hier j'ai eu la joie de recevoir une belle enveloppe de la part de ma petite Aurore,

regardez ce qu'elle contenait :


P1020728


Deux magnifiques grilles de Bent Creek style US comme je rafolle !!

dont le fabuleux Uber Flag...

"That flag's not big, it's Uber !!!!"

et un irrésistible "Uncle Sam"

merci ma belle ce cadeau m'a beaucoup touchée,

je suis comblée...


56602119_p


Merci à toutes pour votre visite et vos gentils commentaires



usaADDICT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
You are very lucky !!! <br /> ;-)))))
Q
En effet , cela fait un très bel ensemble .<br /> Tu vas encore faire des merveilles avec ce que t'a offert Aurore.<br /> Bizzz
B
Mais tu es très gâtée, je pense que tu vas y prendre beaucoup de plaisir à faire ses grilles.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
K
roooooooooooooooh j'adore !!!!! bises kina
W
Coucou<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, un très bel ensemble !!!!<br /> <br /> Et tu as été gâtée, de belles petites xxx en perspective<br /> <br /> christelle
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité