Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
6 novembre 2010

Quilt mystère de Noel

banni_re_r


Bonjour à toutes



Je suis en retard, un nouveau bloc est déjà en ligne , merci Roxane !!

Voilà la chaumière du Père Noël


P1020668


Un régal pour moi qui adore les petites maisons
Ce quilt mystère m'enchante de plus en plus

Le 1er bloc est en cours de modification car dans l'ensemble

je le trouvais un peu trop pâlichon !!!
je vous montre çà bientôt...


logotextxv

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique, je crois que c'est mon bloc préféré!<br /> Biz
W
superbe cette petite maisonnette rouge me fait vraiment penser aux paysages de Noël, et puis Rudolph je l'adore !!!!!<br /> <br /> christelle
B
Magnifique bloc, tout a fait dans le ton actuel. On sens que noël approche.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Q
Il est trop beau ce quilt mystère , j'ai hâte de le voir terminé .<br /> Bizzz
G
superbe ma coco moi aussi je suis en retard le dernier bloc n'est pas encore fait et je pense pas avoir le temps la semaine prochaine<br /> bises a demain gigi
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité