Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
3 novembre 2010

SAL fil rouge du mois d'Octobre

33593044


Bonsoir à toutes


Nous voilà déjà début Novembre, les fêtes de fin d'année approchent...
Une période qui me réjouit et que nous aurons le temps de savourer bientôt...
En attendant voilà ma case du Fil rouge du mois d'octobre terminée
Une case qui représente chaque mois de l'année comme un calendrier, un rendez vous...


P1020622


voilà une couronne de feuilles aux douces couleurs de l'automne !!

Encore 2 rendez vous avant le fin de l'année et les finitions...

pum6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que le temps passe vite ! Je me souviens du tout premier carré comme si c'était le mois dernier, et la voilà bientôt terminée, cette jolie borderie. Finalement, c'est génial, ces ouvrages au long cours, on en vient à bout sans jamais se lasser...<br /> Bravo à toi, bises et à bientôt...
Q
Bientôt la fin , j'aime toujours autant .<br /> Bizzz
K
c'est beauuuuuuuuuuuuuu !!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
C'est vraiment très joli ! j'aime beaucoup !
P
à mon tour de te rendre visite !!! j'ai fait une belle balade...alors je m'abonne pour ne rien rater ! bravo !<br /> Bonne journée !
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité