Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
29 octobre 2010

Land that I love... The End

ee8cac6f


Bonjour à toutes



Comme je me suis régalée à finir cette grillette de LK !!!
Elle me rappelait tant de jolis souvenirs
Pour les finitions, je rêvais de quelque chose de Grand... de Haut !!!
Comme Là Bas...


01


Je rêvais d'étoiles, des couleurs du drapeau !!!


57418013


J'avais craqué chez Catherine, aussi pour un délicieux tissus de
Red Rooster par Whimsical
je voulais mélanger tout çà... et voilà le résultat !!


P1020681

I love it !!!

J'ai utilisé le tuto de Dame Valiste pour la couture du haut

Encore une petite mosaïque car je ne m'en lasse pas...


mosaiques_picasa66


Voilà je vous laisse pour aujourd'hui,

j'ai encore une jolie étoile en "cogitation"

à voir bientôt ici...

Encore merci pour tous vos gentils messages d'amitié


TFV2_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olalaaaaaaaaaa !!! Mais je découvre ton joli blog !! Et ton addiction pour les States !!<br /> Bon pas trop le temps totu de suite de tout lire, mais promis, ce soir en rentrant à l amaison, je repasse par chez toi !!! J'ai plein de belles choses à voir !<br /> Ton "Land that I love" est extra ! Ces tissus ! Wahouuuuu ! J'adore !<br /> <br /> A+ !
G
Tres jolie finition. ma fille serait jalouse si elle voyait ta kitty... bonne continuation
M
que c'est joli.Et le tissu country est vraiment bien intégré dans l'ouvrage.C'est magnifique.<br /> gros bisous et surtout, continues.Marimo
C
j'aime ton assortiment de tissus !!! quel beau resultat ! <br /> NY sur ton buffet !
M
Encore bravo pour votre expo.Pourriez vous m'indiquer le jour et les horaires des réunions du club.Votre amie a t elle retrouvé les références de la grilles des navets.Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité