Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
24 octobre 2010

Exposition de notre club


45475287_p

Bonjour à toutes


Quelle journée !!!!
Nous étions sur place dés 8h30, heureusement que nous avions bien préparé la veille...
enfin tout était presque fini pour l'arrivée des 1eres visites


mosaiques_picasa62

63

mosaiques_picasa64


Les confitures de sorcière ont fait un tabac !!!!

Des gourmandes m'ont réclamé la recette :
1kg200 de citrouille
1kg de Gelsuc
1 orange
1 pomme
1verre d'eau
Laisser macérer 24 h
puis cuire 10 mn à gros bouillons et mixer
J'ai ajouté 4 sachets de sucre vanillé pour aromatiser,
Copinette Gigi avait choisi la cannelle...


P1020635


A vous de choisir votre parfum préféré...
Je vous assure que c'est une tuerie


x27


Nous avons eu la joie de rencontrer des copines du net
Momo,Gaelle (Pimlico) et Anne (Mimatitou)
Quel plaisir de pouvoir mettre un sourire sur un pseudo !!!


jolie_rencontre


Voici une délicieuse rencontre avec ma chtite voisine Anne
Le temps n'était pas propice aux déplacements alors encore merci à toutes de votre visite...

twa_hallo13lD


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohlalalalala, j'en salive d'avance, j'adore faire les confitures, je prends avec plaisir cette recette si gentiment partagée, un GRAND MERCI !<br /> Je continue ma petite visite nocturne...
M
Que ça devait être sympa et magique en même temps.<br /> Et je dis ça très sérieusement:magique.<br /> Merci pour la recette et bravo pour tout et à toutes.Bisous.Marimi
L
ohlala cette expo avait vraiment l'air superbe! Merci pour les photos! Bonne journée et merci de ta visite...
P
Quel bonheur de revoir ces photos !!!!!<br /> Bisous ma Coco et encore merci à toutes les copinettes qui ont fait le déplacement pour venir nous voir !!!!
A
très belle exposition bravo les filles et merci pour la recette de la confiture ma petite cocotte<br /> de gros bisous d'Azalée
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité