Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
7 octobre 2010

SAL country de Kina

44659014_p


Bonjour à toutes


Le mois dernier Kina organisait un délicieux SAL Country
qui a eu un succés immense
Le voici donc terminé...

...en rouge et bleu...


sal_country_kina


Je l'ai cousu sur mon sac de patch avec de vieux boutons assortis
trouvés dans les boites aux trésors de ma Chère Maman


4f1415f9


Encore un grand merci à toi Kina pour ce SAL et pour ta gentillesse
Bises à toutes


41876481

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, jolie comme tout, cette petite broderie ! Quelle bonne idée de l'agrémenter de boutons au charme désuet, mais chers à ton cœur. Bravo à toi, j'aime beaucoup découvrir tes ouvrages toujours charmants...<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
L
ravissant ma cocotte comme toujours
G
c'est super ma coco ton sac meritait vraiment une jolie broderie avec tous les services qu il te rend!!!!! il est toujours rempli de bonnes idees!!! bisous encore merci pour la delicieuse tarte qui nous a permis de repenser a de bon souvenir (celine a bcq aimé aussi!!!!)<br /> bisous gigi
M
Très sympa ce dessin qui ressort bien sur le tissu<br /> Bisous ma Cht'i voisine<br /> Anne
M
Très bonne utilisation sur ton sac.Maintenant tout le monde saura que tu aimes le style country.<br /> Mimi les boutons.Bravo à toi.Bonne journée.Bisous
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité