Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
23 septembre 2010

Plaid pour l'automne


automne30


Bonjour à toutes


Hé oui, aujourd'hui est le 1er jour de l'automne...


AnneGeddes_Wallpaper091


J'aime beaucoup les couleurs de cette saison et j'adooore décorer ma maison
je vous montrerai...


55881255_p


L'an dernier j'avais craqué pour un joli panneau chez Denise du Quilt Ranch,
j'ai coupé et cousu les 4 petits panneaux ensemble,
j'ai rajouté 2 bandes de tissus brodées d'une phrase trouvée
dans un free offert par Kaaren l'an dernier pour Halloween
que j'ai exploité pour une broderie en cours pour l'occasion à découvrir dans un prochain article !!!
j'ai rajouté 4 bandes de tissus achetées chez Catherine et le tour est joué


hallow1


Le voici en cours de quilting...


quilt_d_halloween


Une de mes citrouilles poussait à 1m50 du sol dans la clôture de mon voisin,
elle menaçait de tomber à tous moment
donc Chermari l'a coupée ainsi qu'une grosse phénomène verte

à chaire orange et quelques coloquintes
pour faire une jolie déco dans la cour... j'aime beaucoup !!!


potrons


A bientôt mes chères amies, je vous remercie pour votre passage ici
et pour vos gentils commentaires


trab004

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe ton plaid ma coco il met en valeur ta jolie table bisou gigi
Q
Je vois que tu en as fait quelque chose de vraiment sympathique... et je m'appelle Denise, hi-hi !<br /> J'aime beaucoup ta bannière, aussi !<br /> Gros bisous<br /> Denise
C
Trop beau ton panneau ! J'adore !<br /> Bisous<br /> Myriam
P
j'aime l'automne et tous ses aspects chaleureux ! les citrouilles, alors !
A
encore une merveille!!!! ralalalaaa t'es vraiment trop forte!!!! lol! gros bisous ma belle et j'adore tes citrouilles and co! ;-)<br /> <br /> aurore
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité