Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
15 septembre 2010

Le jardin en septembre


blk_automne_a


Bonjour à toutes

Le jardin en septembre a bien changé,
il nous a régalés de salades, de tomates et de courgettes pour nos repas du soir cet été,



mon_jardin_en_septembre


D'autres remplacent comme ces magnifiques citrouilles bien gâtées par nos soins...
2 énormes phénomènes vertes à chaire orange dont les graines m'avaient été offerte par ma Gigi


55881255_p


Au verger, les pommes nous régalent et le raisin est déjà bien sucré
Hi, hi, hi !!!
je vendange un peu tous les soirs pour notre dessert

jg_applefig_black

Il y a aussi les jolis amours en cage planté l'an dernier

et qui promettent déjà de belles décos pour cet automne

trab004


Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa tout ca tu as un très beau jardin
D
c'est vraiment le jardin d'Alice au pays des merveilles!! qu'il est beau ce jardin! et les citrouilles vertes c'est la première fois que j'en vois une !! trop belle cela me donne envie de sortir mes pinceaux hihi<br /> bises<br /> nana
K
quel magnifique jardin !!! les citrouille j'adore !! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
Ah toi, les bonnes recettes d'automne ! Tes soins sont récompensés, tu vas pouvoir te régaler !<br /> Bonne soirée ma Cocotte<br /> Ch'ti Anne
P
Oh les belles citrouilles !!!!<br /> Chez moi elles n'ont pas voulu pousser mais bon je récolte tout de même salades, tomates, courgettes....<br /> On retentera l'expérience citrouille l'année prochaine ;-)<br /> Bisous, bisous ma Coco
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité