Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
26 août 2010

Etoile en patch


53379760_p


Bonjour à toutes


Hier j'ai cousu, enfin patché, dirons nous, une étoile country
celà faisait bien longtemps que je désirais réaliser ce grand classique du patch
et voilà que Mélimarie publie un excellent tuto sur son blog


etoile_patch


J'avoue que je me suis bien amusée et je n'ai rencontré aucune difficulté
à part celle de choisir parmi les tissus de mes tiroirs
mon choix s'est arrêté sur 3 tissus trouvés chez Catherine, ma mercière préférée...


44659163_p


Je vous montre aussi un petit modèle commencé cette semaine...


hares


il s'agit de Hare's Christmas de Plum Street Sampler
réalisé avec les fils du panier, en fil sur un fil.

Pour Noël... je ne serai pas en retard !!!!

8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie étoile, il me semble qu'elle va être parfaite en décoration
A
hummmm ça aussi ça va me plaire bravo ma petite cocotte gros bisous
E
Quelle finesse cette étoile
C
Sympa à faire ces petites étoiles (j'ai ai fait pour un swap entre enfants sur les 5 sens ) <br /> En tout cas elle est très belle !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
J
elle est vraiment super jolie cette étoile.<br /> je vois que le voyage approche...<br /> Bises
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité