Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
16 août 2010

Pochette pour disque dur


50134804_p

Bonjour à toutes



Comme vous toutes j'ai très peur d'abîmer mon disque dur
qui renferme tous mes dossiers de photos archivées etc...


53579851_p


Pendant les vacances j'ai donc décidé de coudre une petite pochette pour le ranger


53579851_p


Je me suis laisser inspirer par Véronique Requénat et j'ai utilisé le tissus
gentiment offert par Martine, notre animatrice de patch
(sur lequel nous devions quilter dans les petits carreaux )
Voilà le résultat...


mouton


On peut voir au dos le travail de quilting en escargot !!!


mouton2


Encore quelques clichés en mosaïque...


mouton3


Je vous embrasse toutes bien fort en espérant que vous profitez du soleil
chez vous ou sur votre lieu de vacances...


19

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins il sera bien protégé ton disque dur et en plus c'est super joli !!!!<br /> Bisous<br /> Myriam
B
J'adore ta pochette. Ton petit mouton est tout simplement magnifique et ton dde sera bien protégé.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
C
C'est tout mignon et très astucieux aussi, de même que le protège clé USB ! <br /> Bravo, bises et à bientôt..
C
Adorable ce petit mouton
C
superbe !!!!! je suis très sheep alors j'adore tu t'en doutes<br /> regales toi sous peu NY est une grande ville mais il ya vraiment pas mal de chose à faire voir ! à gouter aussi !<br /> une balade en limousine vaut aussi le coup !!!!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité