Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
7 août 2010

Maman et bébé kangourou


1_12

Bonjour à toutes


Quand fifille a gagné au concours des cocottes organisé par

Catherine notre gentille mercière

(voir article ici)

et a choisi des coupons de tissus pour coudre les kangourous de Mme Tilda pendant les vacances

je n'en croyais pas mes oreilles !!!

elle s'est donc attelée à la tache, dessinant le patron,

cousant à la main des aprés midi entiers au soleil

et voici le résultat tombé de ses petites mains...


boo


A la maison tout le monde adore ce duo exotique ...


kangour


Quelques clichés en mosaiques...


tilda14


Et vous mes chères amies qu'en pensez vous ???


27

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tes lapins tilda, bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
D
Tu as de quoi être fière ma cocotte! Estelle Bravo!! j'adore tout ce que tu fais en ce moment !<br /> ici il fait + de 30° et je vous quitte pour aller à la piscine rejoindre mes fifilles il fait trop chaud encore pour broder!!!<br /> bises à vous deux!
G
superbe un grand bravo a estelle j'ai hate de le voir en vrai<br /> bisous gigi
R
C'est absolument magnifique ! Je suis vraiment très admirative devant ce long travail et surtout le résultat final! Tout est superbe : les formes, les coutures, les couleurs de tissu et les petits détails de finition. Bravoooooooooooooo!!!<br /> Tu peux être très fière d'elle et encore plus si c'est toi qui l'a initié aux aiguilles!<br /> biz
T
super travail BRAVO !!
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité