Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon poulailler
5 août 2010

Lapin et Gourmandises

tilda27


Bonjour à toutes


Durant le mois de Juillet, Fifille et moi sommes restées à la maison
et nous en avons profité pour bricoler ensemble
Pendant que je coupais les fils de mon hardanger,
elle en a profiter pour faire un peu de cuisine


gourmandises_stel


Cupcakes et donut...
Puis inspirée par l'excellent film de Tim Burton


alice_au_pays_des_merveilles_bande_annonce_feerique1


Voici le Lapin blanc et son cornet de glace


lapin_d_alice


Pour finir une jolie récoltes de pommes et poires


pommes_poires

La prochaine fois je vous montre un grand projet tildesque  enfin achevé...


29

tildafan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eux au moins , en plus d'être jolis , ils ne feront pas grossir !
B
très douée ta fifille et productive avec ça. Elle a de la chance de pouvoir être bien éduquée créativement parlant.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
P
Très apétissant pour un thé chez le Chapelier ;) Moi aussi, Alice m'a inspiré, mais pas dans le même domaine...
D
un petit coucou d'Espagne, pour vous dire BRAVO!!<br /> ici beaucoup de vent et donc pas de sortie bateau donc comment s'occuper?? et oui Je suis partie avec deux nouveaux projets!! bises à toutes !<br /> nana
T
Que c'est mignon ! Et ça fait rêver ! On s'y croirait, au Pays des Merveilles ! ^^
Bienvenue dans mon poulailler
Publicité
Newsletter
Publicité